Breaking News

SURFACE PHONE : UNE PREMIÈRE IMAGE EN FUITE PROUVE QUE MICROSOFT VA PERSISTER SUR LE MOBILE

Welcome to my blog!


We do not host or distribute any content for the video or other content protected by copyright.
We are only re-sharing links and free USB Driver files on the Internet Links within this site lead to content located elsewhere on the web. Please direct all copyright infringement issues to the companies hosting these files.
Bienvenue sur mon blog!
Nous n'hébergeons ni ne distribuons aucun contenu pour la vidéo ou tout autre contenu protégé par le droit d'auteur.
Nous ne partageons que des liens et des fichiers de pilote USB gratuits sur Internet. Les liens de ce site conduisent à des contenus situés ailleurs sur le Web.
Veuillez adresser tous les problèmes de violation des droits d'auteur aux sociétés hébergeant ces fichiers.






Une nouvelle images fuite de ce qui a été dit que le nouveau smartphone de Microsoft, qui devrait porter le nom «Téléphone de surface», et sera apparemment une nouvelle tentative de Microsoft pour surmonter les échecs poursuivi au niveau de l'industrie du téléphone intelligent.

Et malgré le fait que Microsoft a acquis depuis la période du secteur mobile dans la célèbre société finlandaise "Nokia", mais cela ne l'a pas aider à établir une vision claire de son nouveau modèle dans le domaine des téléphones intelligents afin de rivaliser avec d'autres entreprises dans l'arène, et peut-être cela était dû principalement à l'absence de le succès du système Windows Phone à trouver un pied à la fois Android et iOS.


 

La nouvelle image de ce qui est dit être nouveau téléphone Surface Phone de Microsoft propager d'abord à travers chinois sites de réseautage social, et une fuite d'information indique que le nouveau téléphone sera livré avec un certain nombre de fonctionnalités, y compris QHD de mesure écran de 5,7 pouces en plus du processeur de Qualcomm «Snapdragon 830», qui n'a pas été divulgué après formellement et attendaient sa sortie bientôt, comme le nouveau téléphone viendra aurait avec 8 Go Ksah de RAM et accès à la caméra dans le backend précisément 20 mégapixels qui signifie que ce sera un téléphone spécifications techniques élevées et des coûts que les autres donnent à penser que le prix a été supérieure à 900 $ .