Breaking News

Comment protéger les images et vidéos sur les appareils Android et iPhone

Welcome to my blog!


We do not host or distribute any content for the video or other content protected by copyright.
We are only re-sharing links and free USB Driver files on the Internet Links within this site lead to content located elsewhere on the web. Please direct all copyright infringement issues to the companies hosting these files.
Bienvenue sur mon blog!
Nous n'hébergeons ni ne distribuons aucun contenu pour la vidéo ou tout autre contenu protégé par le droit d'auteur.
Nous ne partageons que des liens et des fichiers de pilote USB gratuits sur Internet. Les liens de ce site conduisent à des contenus situés ailleurs sur le Web.
Veuillez adresser tous les problèmes de violation des droits d'auteur aux sociétés hébergeant ces fichiers.



Beaucoup de gens veulent préserver la vie privée des images et des vidéos stockées sur leurs téléphones intelligents et empêcher quiconque familiariser avec eux, de sorte que certains d'entre eux ont recours à verrouiller Galerie entièrement par des applications de protection spécialisés.

Mais en même temps, cette méthode est pas efficace, surtout quand vous voulez partager des images avec d'autres utilisateurs en tant que personnes, famille, amis et parcouru ensemble.

KeepSafe Application disponible gratuitement pour les utilisateurs de système Android et iOS permet aux utilisateurs de protéger les images et les vidéos en les plaçant dans une exposition petite et de protéger avec un mot de passe, de sorte que le transfert d'images et de vidéos vers un dossier privé et invisible tandis que les photos, vidéos et autres reste à l'intérieur du salon régulièrement.

L'application pour la protection des images et des vidéos un travaux spécifiques à l'utilisateur à travers Sahabia stockées avec la possibilité d'éliminer complètement du téléphone et de profiter de l'espace de stockage supplémentaire, ce qui permet à l'utilisateur de copier une protection contre la perte en cas de perte du téléphone ou de collision.

En outre, l'application offre de nombreux autres avantages, tels que la participation en toute sécurité des images pour un temps limité, apportez vos photos de Facebook à l'application et d'autres avantages.