Breaking News

Galaxy S7 Android est mis à jour la sécurité Juin

Welcome to my blog!


We do not host or distribute any content for the video or other content protected by copyright.
We are only re-sharing links and free USB Driver files on the Internet Links within this site lead to content located elsewhere on the web. Please direct all copyright infringement issues to the companies hosting these files.
Bienvenue sur mon blog!
Nous n'hébergeons ni ne distribuons aucun contenu pour la vidéo ou tout autre contenu protégé par le droit d'auteur.
Nous ne partageons que des liens et des fichiers de pilote USB gratuits sur Internet. Les liens de ce site conduisent à des contenus situés ailleurs sur le Web.
Veuillez adresser tous les problèmes de violation des droits d'auteur aux sociétés hébergeant ces fichiers.



SAMSUNG, SAMSUNG, GALAXY S7,

Traditionnellement de Google pour libérer une mise à jour sur la sécurité pour le système d'exploitation Android sur une base mensuelle, de sorte que cette mise à jour sur un ensemble de réformes et de combler les lacunes, contient sa part, le lancement Samsung ces mises à jour sur les organes principaux tels que le téléphone Galaxy S7 et Galaxy S7 Edge, qui a remporté la mise à jour de sécurité Juin récemment .

Selon les rapports, a été libéré mise à jour des téléphones dans plusieurs zones géographiques différentes à travers le monde (ce qui signifie que le monde-tout) et apporte avec lui quelques autres améliorations et mises à jour non-sécurité, où fit plusieurs erreurs dans l'application de l'appareil, y compris le problème de la lecture vidéo après avoir marqué rencontré par certains utilisateurs , ou un problème ne peut pas ouvrir l'appareil photo de l'écran de verrouillage lorsque vous attachez la demande Voir téléphone du couvercle.


Ceci vient mis à jour Juin taille de sécurité de 329 MB en Europe, tandis que dans d'autres domaines de la taille de 73 Mo avec elle contient les mêmes caractéristiques et les réformes dans la version européenne.

Via: SamMobile