Breaking News

Google a versé plus de $ 550,000 dans le Android récompenses de sécurité du programme

Welcome to my blog!


We do not host or distribute any content for the video or other content protected by copyright.
We are only re-sharing links and free USB Driver files on the Internet Links within this site lead to content located elsewhere on the web. Please direct all copyright infringement issues to the companies hosting these files.
Bienvenue sur mon blog!
Nous n'hébergeons ni ne distribuons aucun contenu pour la vidéo ou tout autre contenu protégé par le droit d'auteur.
Nous ne partageons que des liens et des fichiers de pilote USB gratuits sur Internet. Les liens de ce site conduisent à des contenus situés ailleurs sur le Web.
Veuillez adresser tous les problèmes de violation des droits d'auteur aux sociétés hébergeant ces fichiers.





Depuis la sortie de fonctionner système Android dans le monde et l'acquisition de Google lui alors qu'il est en proie à beaucoup de lacunes, malgré l'énormité de l'équipe de développement de la taille du système, mais la société ne peut pas faire pour améliorer tout seul, ce qui a lancé des bonus programme de sécurité Android et par les développeurs de récompense qui découvrent des erreurs dans le système.

Google a lancé le programme de récompenses de sécurité Android l'année dernière, selon les derniers rapports de Google à cet égard, a versé plus de 550 000 $ pour le développeur numéro 82, environ 2200 $ pour chaque bonus et $ 6700 pour chaque chercheur en sécurité (développeur). Il est à noter qu'un chercheur en sécurité a pu recueillir US $ 75.750 seul par la découverte de 26 l'ouverture.

Google ne sera pas cesser de verser de l'argent aux chercheurs Découvreurs failles de sécurité Android, donc si vous avez de l'expérience, pourquoi ne pas tenter votre chance pourrait être une chance rassemblé un bon nombre de dollars.