Des logiciels malveillants infectant 10 millions appareil Android dans le monde entier
"Check Point" société spécialisée dans la protection des appareils intelligents a révélé qu'il ya plus de 10 millions de téléphones intelligents fonctionnant sous le système "Android" infecté par malveillant avec le logiciel connu sous le nom Hummingbad qui se tient derrière sa compagnie Yingmob chinoise spécialisée dans la publicité et de l'analyse, qui a une mauvaise histoire par rapport aux annonces de fantômes ou les logiciels malveillants pour les smartphones.
Et il cible les smartphones de logiciels malveillants par le biais d'applications et de jeux annonces Une fois que vous cliquez sur l'annonce sont l'installation de logiciels sur les appareils intelligents, ce qui lui donne le contrôle total de l'appareil, qui affiche des annonces ou installer des applications sans passer à l'utilisateur, et ce à la société 300 mille dollars par mois, selon dit le site américain "engadget".
Les chercheurs ont dit que cliquer sur les annonces et installer des applications pas un objectif principal du logiciel malveillant publié par la société, mais la société travaille pour contrôler la quantité maximum de téléphones et appareils intelligents dans le monde entier, en leur permettant une grande base de données qui peut être vendu à une destination pour des millions de dollars de base.
You might be interested in following some of our channels to keep up to date with our content. You can subscribe to our Facebook, Twitter, Google Plus or become an email subscriber instead for our latest articles arriving once per day in your inbox. Additionally, you might also be interested in checking out our free drivers!
News
No hay comentarios
Publicar un comentario