Breaking News

Maintenant, vous pouvez, en transformant votre Android à un ordinateur portable en utilisant un câble USB | Apprenez

Welcome to my blog!


We do not host or distribute any content for the video or other content protected by copyright.
We are only re-sharing links and free USB Driver files on the Internet Links within this site lead to content located elsewhere on the web. Please direct all copyright infringement issues to the companies hosting these files.
Bienvenue sur mon blog!
Nous n'hébergeons ni ne distribuons aucun contenu pour la vidéo ou tout autre contenu protégé par le droit d'auteur.
Nous ne partageons que des liens et des fichiers de pilote USB gratuits sur Internet. Les liens de ce site conduisent à des contenus situés ailleurs sur le Web.
Veuillez adresser tous les problèmes de violation des droits d'auteur aux sociétés hébergeant ces fichiers.



Il a été inventé un nouveau dispositif appelé Le Superbook autorisé à convertir votre appareil Android à un ordinateur Lorsque vous connectez le téléphone cet appareil uniquement à l'aide du câble USB.

Ce dispositif nécessite que le téléphone prend en charge OTG câble et ce dispositif est une structure de l'écran d'ordinateur portable dans la gamme de 11 pouces, et exige que votre téléphone est en cours d'exécution Android Lollipop système 5 d'exploitation et au-dessus, ainsi que l'espace dans la mémoire RAM dépasse 1,5 processeur Go et dual-core, Enfin, la mémoire de stockage ne doit pas être inférieure à 100 MB.

Ce nouveau dispositif offre la possibilité d'exécuter des millions d'applications Android et surfer librement sur Internet et regarder des films ... etc, mais il est difficile de savoir si le système d'exploitation est assez forte pour égaler la performance attendue d'un ordinateur de bureau, et il est maintenant ce dispositif comme un projet sur kickstarter site d'un financement collectif, et vous pouvez demander de payer US $ 99 à partir d'ici à attendre jusqu'à ce que la campagne de financement se termine le 20 Août prochain, où la machine va commencer à expédier à ceux qui ont acheté.