Breaking News

Transférer des fichiers entre votre appareil Galxi l'ancien au nouveau Galxi facilement

Welcome to my blog!


We do not host or distribute any content for the video or other content protected by copyright.
We are only re-sharing links and free USB Driver files on the Internet Links within this site lead to content located elsewhere on the web. Please direct all copyright infringement issues to the companies hosting these files.
Bienvenue sur mon blog!
Nous n'hébergeons ni ne distribuons aucun contenu pour la vidéo ou tout autre contenu protégé par le droit d'auteur.
Nous ne partageons que des liens et des fichiers de pilote USB gratuits sur Internet. Les liens de ce site conduisent à des contenus situés ailleurs sur le Web.
Veuillez adresser tous les problèmes de violation des droits d'auteur aux sociétés hébergeant ces fichiers.







Les fichiers et les données entre les dispositifs de transfert Galxi est simple et ne nécessite même pas les câbles ou de fils.

contacts de transfert et des données personnelles, des photos et d'autres fichiers de votre ancien téléphone à un nouveau être parfois stressant, ces jours-ci, il est un processus beaucoup plus simple, et parfois si vous n'avez pas besoin de câbles ou de fils pour copier tous vos fichiers et données d'un téléphone à un autre.

Sur les appareils Android, juste avoir une copie Google compte les contacts, les favoris, les applications et les autres, mais il ne sera pas vous aider à copier SMS / MMS vieux, photos, musique, et d'autres messages de fichiers.

Pour les utilisateurs de Samsung Galaxy, il existe un moyen facile d'obtenir ces fichiers vers un nouveau dispositif de Galaxy. Application Samsung Smart Switch Mobile vous permet de transférer des données sans fil à partir de votre ancien ordinateur vers un nouveau dispositif de Galaxy, voici comment:


  • Étape 1: Installer l'application Samsung Smart Switch Mobile sur chacun des deux appareils anciens et nouveaux Galxi.
  • Étape 2: Placez les appareils lundi Galxi à moins de 50 cm les uns des autres, puis ouvrez l'application sur les deux appareils, appuyez sur le bouton Connecter l'un d'eux pour lancer la connexion.



Étape 3: Une fois que vous êtes connecté entre les configurations, vous verrez une liste des types de données qui peuvent être sélectionnés pour le transfert, sélectionnez les données que vous souhaitez copier, puis appuyez sur le bouton de transfert.



Étape 4: sur la machine cible, il vous est demandé d'approuver le transfert, la compression sur OK pour continuer.



Ceci est tout, lorsque le déplacement est terminé, cliquez sur le bouton Terminé pour quitter.