Breaking News

Protéger Android votre code PIN, mot de passe ou un modèle?

Welcome to my blog!


We do not host or distribute any content for the video or other content protected by copyright.
We are only re-sharing links and free USB Driver files on the Internet Links within this site lead to content located elsewhere on the web. Please direct all copyright infringement issues to the companies hosting these files.
Bienvenue sur mon blog!
Nous n'hébergeons ni ne distribuons aucun contenu pour la vidéo ou tout autre contenu protégé par le droit d'auteur.
Nous ne partageons que des liens et des fichiers de pilote USB gratuits sur Internet. Les liens de ce site conduisent à des contenus situés ailleurs sur le Web.
Veuillez adresser tous les problèmes de violation des droits d'auteur aux sociétés hébergeant ces fichiers.






Le verrouillage de l'écran est l'une des caractéristiques les plus importantes et nécessaires d'Android, car cela aide à protéger votre ordinateur, de sorte que personne d'autre que le propriétaire peut accéder à l'information. Si vous entrez dans le monde d'Android, ce tutoriel va servir.

Il existe de nombreuses façons de protéger notre téléphone, soit par code PIN, mot de passe ou d'un motif, donc nous allons vous dire comment vous pouvez activer chacun.

Mesures pour protéger votre Android par PIN, mot de passe et modèle


Étape 1. La première chose est d'accéder au menu de configuration, soit à partir du panneau de notifications ou tout simplement à partir du bouton Paramètres.



Étape 2. Dans ce menu peut nous passer à la section de sécurité.



Étape 3. Nous apparaissons l'option de verrouillage de l'écran et pressé, vous voyez maintenant la diapositive, PIN, mot de passe et de modèle options. La possibilité de ne pas recommander est de Balayez, car il est moins sûr avec un accès de glissement simple, le téléphone, pourquoi ne pas mentionner la maison.



Étape 4. Sélectionner l'option PIN, entrez au moins 4 chiffres et quand verrouillage de votre écran doivent les saisir.




Étape 5. Sélectionner l'option de mot de passe, vous devez saisir au moins 4 caractères et lorsque l'écran de votre Android doit entrer il éteint.



Etape 6. Sélection de l'option Motif, dessiner un schéma de déverrouillage que votre écran doit dessiner à planter.



Gardez votre téléphone protégé par code PIN, mot de passe ou d'un motif est essentiel, choisissez la méthode que vous souhaitez.