Breaking News

Vidéo: De New Microsoft se moque d'Apple

Welcome to my blog!


We do not host or distribute any content for the video or other content protected by copyright.
We are only re-sharing links and free USB Driver files on the Internet Links within this site lead to content located elsewhere on the web. Please direct all copyright infringement issues to the companies hosting these files.
Bienvenue sur mon blog!
Nous n'hébergeons ni ne distribuons aucun contenu pour la vidéo ou tout autre contenu protégé par le droit d'auteur.
Nous ne partageons que des liens et des fichiers de pilote USB gratuits sur Internet. Les liens de ce site conduisent à des contenus situés ailleurs sur le Web.
Veuillez adresser tous les problèmes de violation des droits d'auteur aux sociétés hébergeant ces fichiers.



Il semble que Microsoft se poursuit dans sa bataille avec son rival propagande Apple, et après Abam une vidéo teaser raillant d'Apple et un appareil "iPad Pro", la société revient à la pugnacité de la nouvelle Apple TV.


>Et Microsoft a lancé une vidéo promotionnelle pour son ordinateur "Surf Pro 4" en réponse à une vidéo similaire lancée par Apple lors de la première, il promu à son ordinateur tablette iPad Pro et en disant qu'il a un clavier et fait les mêmes ordinateurs de performance, et donc il est en mesure de compenser ce dernier comme il cette fonctionnalité a.



Mais cette fois, Microsoft ironie de votre appareil "Macbook Air" par Apple dans une vidéo teaser de 30 secondes, et par rapport présente les avantages de sa tablette informatique "Surf Pro 4" choisi dans le but de réduire la valeur de l'appareil d'Apple en mettant l'accent sur l'absence de certaines fonctionnalités comme tablette écran et panneau de touches amovibles pour l'installation et un stylo-mail et d'autres