Breaking News

Cette App sauve la vie de la batterie par Basculement de données lorsque vous êtes sur une connexion Wi-Fi

Welcome to my blog!


We do not host or distribute any content for the video or other content protected by copyright.
We are only re-sharing links and free USB Driver files on the Internet Links within this site lead to content located elsewhere on the web. Please direct all copyright infringement issues to the companies hosting these files.
Bienvenue sur mon blog!
Nous n'hébergeons ni ne distribuons aucun contenu pour la vidéo ou tout autre contenu protégé par le droit d'auteur.
Nous ne partageons que des liens et des fichiers de pilote USB gratuits sur Internet. Les liens de ce site conduisent à des contenus situés ailleurs sur le Web.
Veuillez adresser tous les problèmes de violation des droits d'auteur aux sociétés hébergeant ces fichiers.



L'une des plus grandes causes de la fuite de la batterie du smartphone est la connexion données mobile-surtout si vous vivez dans une région avec une mauvaise réception. Mais, les chances sont, vous n'avez pas réellement besoin de cette connexion la plupart du temps, parce que vous êtes probablement connecté au Wi-Fi pour une bonne partie de la journée, qui utilise beaucoup moins la vie de la batterie.

Néanmoins, même si votre téléphone est connecté à un réseau Wi-Fi, il maintient toujours sa connexion au réseau cellulaire afin que vous puissiez recevoir des appels téléphoniques et des messages SMS. Pourtant, de nombreux transporteurs-AT & T, T-Mobile, Sprint et Project Fi, entre autres, offre une connexion Wi-Fi appelant ces jours-ci, donc si vous utilisez WhatsApp ou Facebook Messenger au lieu de SMS, vous ne pas vraiment besoin de maintenir cette batterie -sucking connexion secondaire.

Avec tout cela à l'esprit, développeur Nikhil Paranjape a créé une application racine qui désactive automatiquement les données cellulaire lorsque vous vous connectez à un réseau Wi-Fi, puis tourne le dos lorsque vous quittez. Ce sectionne effectivement la connexion cellulaire batterie suceurs alors que vous ne avez pas besoin, économiser des tonnes de jus dans le processus.




Installer le contrôle radio
Pour commencer, la première chose que vous devez faire est d'installer l'application, qui est appelé [root] Radio Control.
Installer le contrôle radio gratuitement sur le Play Store Google