Breaking News

Comment choisir un FPGA qui convient à votre projet

Welcome to my blog!


We do not host or distribute any content for the video or other content protected by copyright.
We are only re-sharing links and free USB Driver files on the Internet Links within this site lead to content located elsewhere on the web. Please direct all copyright infringement issues to the companies hosting these files.
Bienvenue sur mon blog!
Nous n'hébergeons ni ne distribuons aucun contenu pour la vidéo ou tout autre contenu protégé par le droit d'auteur.
Nous ne partageons que des liens et des fichiers de pilote USB gratuits sur Internet. Les liens de ce site conduisent à des contenus situés ailleurs sur le Web.
Veuillez adresser tous les problèmes de violation des droits d'auteur aux sociétés hébergeant ces fichiers.



Un FGPA est puce qui est programmable avec l'ordinateur pour créer circuit. Il est un type de carte programmable totalement différent par rapport à un Arduino par exemple. L'Arduino suivra les lignes de codes pour générer les sorties nécessaires. Un FPGA ne sera toutefois pas lu lignes de code, mais il est un circuit lui-même. Lorsque la puce est programmée, une série de ports ET-OU-ports et beaucoup d'autres ports sont reliés entre eux. Le FGPA augmentera la vitesse et les possibilités de vos créations! Je suppose que maintenant vous envisagez d'utiliser un FPGA impressionnant dans votre prochain projet, mais la question suivante est: «Comment choisissez-vous votre FPGA. Regardez la vidéo ci-dessous la trouver cette réponse!