Breaking News

Extrait d'un appareil photo de qualité d'espion et mini-DVR à partir d'un mode poupée Barbie Video Girl

Welcome to my blog!


We do not host or distribute any content for the video or other content protected by copyright.
We are only re-sharing links and free USB Driver files on the Internet Links within this site lead to content located elsewhere on the web. Please direct all copyright infringement issues to the companies hosting these files.
Bienvenue sur mon blog!
Nous n'hébergeons ni ne distribuons aucun contenu pour la vidéo ou tout autre contenu protégé par le droit d'auteur.
Nous ne partageons que des liens et des fichiers de pilote USB gratuits sur Internet. Les liens de ce site conduisent à des contenus situés ailleurs sur le Web.
Veuillez adresser tous les problèmes de violation des droits d'auteur aux sociétés hébergeant ces fichiers.



Extrait, d'un appareil, photo, de, qualité, d'espion, et mini-DVR, à partir,d'un ,mode ,poupée ,Barbie ,Video, Girl,

barbie a rejoint la communauté d'espionnage, sous la forme de Barbie Video Girl, et il est temps pour vous de l'interroger pour en extraire les secrets de qualité militaire qu'elle a stockées dans son équipement d'espionnage. C'est vrai, Barbie est maintenant équipé d'un appareil photo numérique entièrement fonctionnelle et mini-DVR (enregistreur vidéo numérique), avec 256 Mo de mémoire interne, ce qui équivaut à environ 30 minutes ou le temps d'enregistrement vidéo.

Mais si vous n'êtes pas dans les poupées Barbie et des jouets de mode? Puis Kipkay a la solution ... le hack ... pour extraire cette caméra miniature et mini-DVR pour vos propres fins d'espionnage digne. Observer et apprendre comme il vous montre l'ensemble du démontage Barbie Video Girl et l'extrait qui refroidissent gadget espion.