Breaking News

Ne tombez pas dans le hack secret pour ajouter une prise casque à l'iPhone 7

Welcome to my blog!


We do not host or distribute any content for the video or other content protected by copyright.
We are only re-sharing links and free USB Driver files on the Internet Links within this site lead to content located elsewhere on the web. Please direct all copyright infringement issues to the companies hosting these files.
Bienvenue sur mon blog!
Nous n'hébergeons ni ne distribuons aucun contenu pour la vidéo ou tout autre contenu protégé par le droit d'auteur.
Nous ne partageons que des liens et des fichiers de pilote USB gratuits sur Internet. Les liens de ce site conduisent à des contenus situés ailleurs sur le Web.
Veuillez adresser tous les problèmes de violation des droits d'auteur aux sociétés hébergeant ces fichiers.




Comme vous le savez sans doute, avec le lancement de l'iPhone d'Apple 7 abandonné la prise casque familier en faveur d'une option audio sans fil. Beaucoup de gens se sont interrogés sur le sens de cette décision «courageuse» qui a conduit certains propriétaires à prendre des mesures drastiques pour leur permettre d'utiliser leur jeu favori de casque filaire.

Certains ont été stimulés par une vidéo YouTube qui révèle un «bidouille secret» pour le retour de la prise casque à l'iPhone 7. YouTuber TechRax a créé un tutoriel pour découvrir la prise cachée que Apple a laissé à l'intérieur du nouveau téléphone. Sauf, bien sûr, il est complètement absurde.

Dans sa vidéo, TechRax peut être vu fixer son iPhone 7 dans un étau avant de percer dans la grille du haut-parleur pour accéder à la prise casque «bloqué». Il est, de toute évidence, une vidéo parodie, mais on ne sait pas si elle a été créée avec la comédie à l'esprit, ou si elle est un peu plus mesquin. Inutile de dire que si vous attaquez votre marque nouvel iPhone 7 avec une perceuse, non seulement vous allez échouer à découvrir une prise casque, vous allez probablement finir par détruire votre téléphone.

Regardez la vidéo dans toute sa gloire ridicule: