Breaking News

Faire une télécommande vidéo de bricolage pour reflex Canon pour moins de 10 dollars

Welcome to my blog!


We do not host or distribute any content for the video or other content protected by copyright.
We are only re-sharing links and free USB Driver files on the Internet Links within this site lead to content located elsewhere on the web. Please direct all copyright infringement issues to the companies hosting these files.
Bienvenue sur mon blog!
Nous n'hébergeons ni ne distribuons aucun contenu pour la vidéo ou tout autre contenu protégé par le droit d'auteur.
Nous ne partageons que des liens et des fichiers de pilote USB gratuits sur Internet. Les liens de ce site conduisent à des contenus situés ailleurs sur le Web.
Veuillez adresser tous les problèmes de violation des droits d'auteur aux sociétés hébergeant ces fichiers.



Si vous avez un appareil photo numérique Canon et le plan sur la prise de vue vidéo avec l'aide d'une plate-forme de caméra, alors vous aurez envie d'une bonne façon de contrôler vos enregistrements avec un bouton marche / arrêt. Une commande à distance est le chemin à parcourir, mais ne pas dépenser tout ce que d'argent faire votre propre! La télécommande dans la vidéo est câbler la caméra et sur la plate-forme pour une manipulation facile. Vous aurez besoin de votre DSLR Canon 5D MK II HD (mais il faudra travailler sur d'autres modèles de Canon, aussi), un contrôle Canon RC-6 Télécommande (ou marque générique), le câble de fibre optique, fil de suspension, gaffers bande, un Leatherman multiples -outil.