Breaking News

Un Gameboy prototype 3D-imprimé reimagined

Welcome to my blog!


We do not host or distribute any content for the video or other content protected by copyright.
We are only re-sharing links and free USB Driver files on the Internet Links within this site lead to content located elsewhere on the web. Please direct all copyright infringement issues to the companies hosting these files.
Bienvenue sur mon blog!
Nous n'hébergeons ni ne distribuons aucun contenu pour la vidéo ou tout autre contenu protégé par le droit d'auteur.
Nous ne partageons que des liens et des fichiers de pilote USB gratuits sur Internet. Les liens de ce site conduisent à des contenus situés ailleurs sur le Web.
Veuillez adresser tous les problèmes de violation des droits d'auteur aux sociétés hébergeant ces fichiers.





Avec une forme qui rappelle un Game Gear, contrôles révisés et le matériel, la plate-forme d'Anthony Campusano semble très amusant!


Comme indiqué sur 3DPrint.com, le prototype Game Boy inspiré de Campusano était tout à fait la foule-pleaser au World Maker Faire à New York. Bien plus large que haut (comme la plupart des portables à suivre), et avec beaucoup plus de boutons, cette console de poche crie encore "Game Boy original." Peut-être cela est dû à sa palette de couleurs, ou même l'angle des boutons.

Hardware se compose de plusieurs plates-formes, y compris un Arduino pour gérer des tâches telles que les voyants d'état et le niveau de la batterie. L'idée a été inspirée par le concept même de Florian Renner, bien qu'il remplace l'idéal de cartouches de jeux séparées avec une carte SD pour le stockage.

Je suis architecte de formation, bien que j'ai industrielle envie de designer. En termes d'électronique, je suis autodidacte. En ce qui concerne les spécifications de machine, l'ordinateur de poche est basé sur un processeur Intel Core M. Controls sont-basées Teensy, et les voyants d'état et le niveau de la batterie, etc. sont exploités à partir d'un Arduino. vie de la batterie estimée est d'environ +/- 3 heures en fonction du jeu.