Breaking News

Sony veut être le premier OEM à lancer Android 7.1.1 Nougat

Welcome to my blog!


We do not host or distribute any content for the video or other content protected by copyright.
We are only re-sharing links and free USB Driver files on the Internet Links within this site lead to content located elsewhere on the web. Please direct all copyright infringement issues to the companies hosting these files.
Bienvenue sur mon blog!
Nous n'hébergeons ni ne distribuons aucun contenu pour la vidéo ou tout autre contenu protégé par le droit d'auteur.
Nous ne partageons que des liens et des fichiers de pilote USB gratuits sur Internet. Les liens de ce site conduisent à des contenus situés ailleurs sur le Web.
Veuillez adresser tous les problèmes de violation des droits d'auteur aux sociétés hébergeant ces fichiers.



Sony ,veut, être le premier ,OEM ,à lancer ,Android, 7.1.1 ,Nougat,

Sony travaille encore sur Android 7.0 Nougat pour quelques smartphones, mais le déploiement a déjà commencé et les performances Xperia X et Xperia XZ sont maintenant obtenir la mise à jour.

Cependant, Google a déjà lancé Android 7.1.1 Nougat, une autre petite mais significative mise à jour qui apporte quelques nouvelles fonctionnalités importantes et des améliorations.

Malheureusement, Google ne publie que les mises à jour Android de ses périphériques Nexus et Pixel, de sorte que chaque fabricant de combinés doit personnaliser ses propres mises à jour après que le géant de la recherche leur a donné les nouvelles versions.

La société japonaise n'a certainement pas été parmi les premiers à lancer la mise à jour Android 7.0 Nougat à ses smartphones, mais certainement vise à être le premier à offrir aux clients le tout nouvel Android 7.1.1 Nougat, qui apporte des raccourcis d'application, Certaines applications.




Sony Xperia XZ
Selon un nouveau rapport, l'équipe de développement de Sony était très spécifique au début de cette semaine et a déclaré que la "priorité numéro 1" est de fournir aux clients avec Android 7.1.1 Nougat mise à jour aussi vite que possible.

Le fonctionnaire a poursuivi en disant que «si vous repérer un autre fournisseur (à l'exception de Google) libérant ce plus vite que nous, préparer vos tomates pourries!"

Eh bien, nous devinons que nous allons regarder cela de près et préparer nos tomates pourries si cela va motiver Sony à terminer la mise à jour Android 7.1.1 Nougat plus rapidement que n'importe quel autre fabricant de combiné là-bas (sauf Google).

L'équipe de développeurs de Xperia Concept informe également les fans de Sony qu'elle a déjà reçu le code source de la mise à jour Android 7.1.1 Nougat, mais qu'elle attend toujours de recevoir la suite d'applications (applications GMS) et la suite de tests de compatibilité (CTS) de Google.

Une fois qu'ils arrivent et rien de mal ne se produit, nous pourrions voir Sony release Android 7.1.1 Nougat pour un couple de smartphones Xperia d'ici la fin de l'année. Restez à l'écoute pour plus d'informations