Breaking News

Rumeur: Nokia 9 dispose d'un scanner iris, audio spatial OZO

Welcome to my blog!


We do not host or distribute any content for the video or other content protected by copyright.
We are only re-sharing links and free USB Driver files on the Internet Links within this site lead to content located elsewhere on the web. Please direct all copyright infringement issues to the companies hosting these files.
Bienvenue sur mon blog!
Nous n'hébergeons ni ne distribuons aucun contenu pour la vidéo ou tout autre contenu protégé par le droit d'auteur.
Nous ne partageons que des liens et des fichiers de pilote USB gratuits sur Internet. Les liens de ce site conduisent à des contenus situés ailleurs sur le Web.
Veuillez adresser tous les problèmes de violation des droits d'auteur aux sociétés hébergeant ces fichiers.



 Nokia 9 ,dispose ,d'un scanner ,iris, audio ,spatial ,OZO

Nous attendons encore que le véritable navire phare de Nokia arrive à faire surface, et comme beaucoup d'entre nous dans l'industrie Android, nous espérons que le prochain Nokia 9 va enfin marquer le retour de la marque. Pour l'instant, nous devons nous contenter des rumeurs qui sortent de HMD Global - la tenue qui autorise la marque Nokia - sur le Nokia 9. Il y a quelques nouvelles rumeurs, et elles disent quelque chose d'intéressant.



La rumeur indique également que Nokia 9 sera le premier téléphone à utiliser la nouvelle technologie d'audio spatiale OZO de Nokia. Vous voudrez peut-être cliquer sur la vidéo ci-dessus pour voir de quoi il s'agit. Fondamentalement, cela permettra au téléphone d'enregistrer de l'audio (vraisemblablement avec votre vidéo) à partir de plusieurs microphones sur le périphérique. Les smartphones modernes ont au moins deux microphones (l'un pour l'annulation du bruit), le Nokia 9 est censé avoir au moins trois. L'audio spatial OZO est conçu pour vous donner une distribution plus précise du son à partir de votre enregistrement.

Les rumeurs disent que HMD Global est en train de jouer avec l'idée d'un scanner d'iris sur Nokia 9. Le seul autre téléphone grand public que la technologie est disponible actuellement est le Samsung Galaxy S8. C'était aussi sur Galaxy Note 7, mais nous ne parlons pas trop des téléphones morts ici. Si le Nokia 9 aura effectivement un scanner d'iris, c'est vraiment une déclaration d'intention de HMD pour concourir au niveau phare.


Compléter les spécifications - un écran QHD de 5,5 pouces, un chipset Snapdragon 835, 6 Go de RAM et une caméra arrière Carl-Zeiss à double objectif de 22 MP. Les gars de Nokia Power User sont prompts à faire valoir leur source pour cet avis, en disant que ce n'est pas une de leurs sources régulières de rumeurs. Donc faites de ce que vous voulez, pour l'instant.