Breaking News

Samsung Intel sur le déplace haut du marché des semi-conducteurs, qui a duré plus de deux décenniesSamsung ,Intel sur le déplace ,haut du marché ,des semi-conducteurs, qui a duré plus de deux décennies

Welcome to my blog!


We do not host or distribute any content for the video or other content protected by copyright.
We are only re-sharing links and free USB Driver files on the Internet Links within this site lead to content located elsewhere on the web. Please direct all copyright infringement issues to the companies hosting these files.
Bienvenue sur mon blog!
Nous n'hébergeons ni ne distribuons aucun contenu pour la vidéo ou tout autre contenu protégé par le droit d'auteur.
Nous ne partageons que des liens et des fichiers de pilote USB gratuits sur Internet. Les liens de ce site conduisent à des contenus situés ailleurs sur le Web.
Veuillez adresser tous les problèmes de violation des droits d'auteur aux sociétés hébergeant ces fichiers.



Samsung ,Intel sur le déplace ,haut du marché ,des semi-conducteurs, qui a duré plus de deux décennies



Depuis plus de deux décennies, a été contrôlé par Intel sur la fabrication des semi-conducteurs aux transformateurs notamment l'industrie, mais avec la montée des concurrents féroces semble que la société a perdu sa couronne dans ce domaine, où Samsung a publié ses résultats au dernier trimestre fiscal, et il semble clair qu'il a surclassé le grand nombre Intel.

Selon le rapport publié par la société sud-coréenne, il est actuellement la meilleure usine pour le monde des semi-conducteurs, où les revenus du secteur se sont élevés à 15 milliards $, avec un bénéfice net de 7,1 milliards par rapport à 2,4 profit au même trimestre de l'année dernière, ce qui est un saut qualitatif pour l'entreprise, et le secteur est maintenant une source de profits le plus grand secteur de la téléphonie mobile pour Samsung, comme pour la première fois dans l'histoire d'Apple Samsung a dépassé des bénéfices en raison du saut.

Cela a fait des revenus financiers Intel se sont élevées à 14,8 milliards $, avec 3,8 milliards de bénéfices nets, la société est connue lamentablement sur le marché du processeur de smartphone, tandis que Samsung progresse sur ce marché de façon constante de rivaliser avec tant Qualcomm, et ont attribué les chiffres également obtenus par Samsung pour son contrôle sur les produits du marché des mémoires de stockage de tous types de mémoires aléatoires et d'autres secteurs où l'étoile Intel ne reflète pas les ordinateurs Kprose, qui est toujours contrôlée par le marché des processeurs Intel de façon spectaculaire.

tegs
News, Samsung, intel