Breaking News

Microsoft révèle un sérieux défaut dans le navigateur Chrome et Google interfère

Welcome to my blog!


We do not host or distribute any content for the video or other content protected by copyright.
We are only re-sharing links and free USB Driver files on the Internet Links within this site lead to content located elsewhere on the web. Please direct all copyright infringement issues to the companies hosting these files.
Bienvenue sur mon blog!
Nous n'hébergeons ni ne distribuons aucun contenu pour la vidéo ou tout autre contenu protégé par le droit d'auteur.
Nous ne partageons que des liens et des fichiers de pilote USB gratuits sur Internet. Les liens de ce site conduisent à des contenus situés ailleurs sur le Web.
Veuillez adresser tous les problèmes de violation des droits d'auteur aux sociétés hébergeant ces fichiers.




Microsoft a annoncé avoir découvert un sérieux défaut au niveau du navigateur, «Google ,Chrome», grâce à son équipe de sécurité, «Microsoft ,Offensive, Security ,Research», l'écart grave a pu injecter du code malveillant à distance, mais Google a finalement comblé cette lacune.

Il est connu que la concurrence intense entre les deux entreprises au niveau de la sécurité de l'information, où Google a lancé depuis la durée de l'initiative de découvrir des vulnérabilités et des programmes et des systèmes logiciels malveillants sous le nom de « Projet Zero », est ce qui soulève l'ire des concurrents, surtout après Google pour détecter ces lacunes.

Mais maintenant, ce fut le tour sur Google, où la société Maimruzov a révélé qu'elle a informé Mavsthe Google en secret et comme requis par les douanes négociés à cet égard, le 14 Septembre dernier problème de sécurité grave au niveau du navigateur pour le Web « Google Chrome », cette fonctionnalité permet aux pirates d'injecter du code malveillant pour Après l'exécution du code à distance.

Microsoft a indiqué qu'il a également été informé d'un ensemble d'au moins dangereuses lacunes et que Google a réparé en un temps record au plus tard quatre jours et a bénéficié de la récompense financière allouée par Google, mais d'autre part, il a critiqué la décision de Google de divulguer la mise à jour de sécurité sur la plate-forme Github y compris l'écart détails découverts.

tages