Breaking News

3 FREE Face Recognition Software pour déverrouiller / Connexion de Windows automatiquement



Ads
Nous sommes tous fatigués d'entrer le mot de passe de connexion de Windows à chaque fois lorsque nous utilisons PC Windows. La reconnaissance faciale est quelque chose que nous avons tous au courant et vu dans les films, les systèmes informatiques de haute technologie et des coffres-forts coûteux pour le déverrouillage.

Oubliez cette façon traditionnelle de taper un mot de passe pour Windows de connexion. La reconnaissance faciale avec l'aide de webcam installée sur votre PC Windows ou webcam intégrée sur votre ordinateur portable crée une nouvelle façon de se connecter au lieu de taper votre nom d'utilisateur et mot de passe. l'accès de Windows ne sera autorisée que lorsque le visage de correspondance au sein de leur visage enregistré est détecté.

Nous allons passer en revue 3 logiciel libre de reconnaissance faciale pour Windows, après avoir look très proche de fournir à nos lecteurs sans application de connexion du visage, et nous avons trouvé 3 meilleures applications sur Windows, qui fonctionne étonnamment et disponible gratuitement aussi.

Lisez aussi: 3 Meilleur modèle de verrouillage logiciel GRATUIT pour déverrouiller Windows 7, 8 écran

1. KeyLemon:

Nous avons mis KeyLemon sur le premier parce qu'il vous donne plus d'options que toute autre application du visage gratuit. Nessus est un moyen facile de remplacer vos mots de passe traditionnels avec le visage.

Nessus est un moyen simple de se connecter à votre compte d'utilisateur Windows avec votre visage. Si votre ordinateur a plusieurs utilisateurs, mais le logiciel vous connecte intelligemment dans le compte Windows droit automatiquement. Lorsque vous quittez l'ordinateur sans se déconnecter, il se verrouille automatiquement et vous pouvez à nouveau le déverrouiller avec votre visage.



Mis à part le visage connexion, KeLemon fonctionne comme un gestionnaire de mot de passe aussi. Lorsque vous vous connectez à des sites Internet populaires comme Facebook, Twitter et / ou LinkedIn, KeyLemon vous connecte automatiquement à votre compte en utilisant votre visage. KeyLemon fonctionne sur Windows XP / Vista / 7 & 8.


2. Rohos Face Logon:

Rohos Face Logon est un autre meilleur freeware pour vous connecter Windows avec la reconnaissance faciale. Rohos empêche les utilisateurs non désirés d'accéder à votre ordinateur pendant que vous êtes absent. Parfois, nous avons mis des mots de passe en face des autres sans se soucier beaucoup de voler de notre mot de passe de connexion et il arrive très souvent dans le travail quotidien, mais avec reconnaissance faciale, personne ne peut accéder à votre PC en votre absence.

Rohos Face Logon vous permet d'accéder ordinateur Windows de manière plus rapide et plus facile en utilisant votre caméra Web. Rohos Face Logon connecter à Windows automatiquement une fois le bon visage a été reconnue par le programme. Rohos Face Logon utilise la vérification biométrique basé sur la technologie de réseau neuronal pour identifier un utilisateur.



Quelques particularités:

Connexion automatique ou de bureau déverrouillage lorsque votre visage est reconnu.
Prise en charge multi-utilisateur - Vous pouvez enregistrer les visages de plusieurs utilisateurs pour un compte d'utilisateur.
Tous les modèles de visage enregistrés sont enregistrés et les pauvres peuvent être supprimés.
Regardez cette vidéo si vous trouvez des difficultés lors de l'utilisation Rohos Face Logon app.





3. BananaScreen:

BananaScreen est un outil efficace qui permettra de protéger votre ordinateur contre tout accès non autorisé d'une manière très facile. Contrairement à KeyLemon et Rohos Face Logon peuvent effectuer le visage connexion à Windows, BananaScreen seulement verrouiller et déverrouiller l'écran en utilisant votre visage comme mot de passe. Lorsque vous êtes loin de votre PC, il se verrouille automatiquement votre PC.

Installez BananaScreen, branchez votre webcam et enregistrer votre propre visage et vous avez terminé. Le programme va verrouiller le PC après le laps de temps défini dans les options de configuration et de déverrouiller immédiatement que si le même visage qui a été enregistrée est assis devant en face de l'ordinateur.



Rappelez-vous qu'il ne peut verrouiller et déverrouiller l'écran de votre bureau lorsque vous êtes connecté à l'utilisateur de Windows, ne vous attendez pas cette application pour effectuer la connexion ou déverrouiller l'utilisateur Windows.

Ads