Breaking News

3 Meilleur modèle de verrouillage logiciel GRATUIT pour déverrouiller Windows 7, 8 écran





Ads

Il existe de nombreuses façons de protéger l'ordinateur contre tout accès non autorisé et le verrouillage de modèle est l'un d'entre eux. serrure de motif tout d'abord utilisé dans la plate-forme Android et est devenu très populaire. Si vous avez utilisé verrou de motif sur Android, alors il est pas très nouveau pour vous, mais si vous l'avez pas utilisé alors laissez-moi vous clairement qu'il est un moyen de protection pour votre PC Windows fonctionne en dessinant un motif. Tous ces logiciels 3 sont des logiciels de verrouillage de l'écran. Verrouillage de votre écran Windows empêche d'autres personnes d'utiliser votre PC lorsque vous êtes indisponible.

Si vous pensez que ça va remplacer le mot de passe de l'écran de connexion par défaut de Windows avec motif déverrouillage alors je vous le dis avant qu'il ne fonctionne que après avoir tapé défaut mot de passe Windows ou vous pouvez dire qu'il est plus un un logiciel spécifiquement de verrouillage de l'écran. Après avoir installé l'application motif de déverrouillage il suffit d'appeler votre motif enregistré pour déverrouiller votre ordinateur Windows.

Voir aussi >> 3 FREE Face Recognition Software pour déverrouiller / Connexion de Windows automatiquement

1. Eusing Maze Lock:

Eusing Maze Verrouiller utilise une technique à base de modèle (voir le tableau ci-dessous). Vous devez d'abord télécharger ce logiciel gratuit à partir du lien ci-dessus, l'installer et l'exécuter sur votre PC, alors il vous demandera de définir votre propre schéma de déverrouillage en connectant certains des neuf points ensemble. Il y a un pré-set aussi schéma de déverrouillage par défaut a été. Après avoir défini votre modèle, votre modèle sera enregistré sur votre PC pour chaque fois que vous essayez de déverrouiller votre ordinateur Windows, il vous suffit de dessiner le même schéma que vous définissez avant.



Vous pouvez configurer votre labyrinthe personnalisé par l'option "Reset Password" qui change la serrure prédéfini motif. Après avoir réglé votre propre serrure de motif, vous pouvez également définir des options à Autolock de Windows au démarrage et à l'écran Autolock avec votre modèle personnalisé après l'intervalle de temps spécifié ou vous pouvez même immédiatement verrouiller l'écran. Vous pouvez également prendre une sauvegarde de votre modèle d'ensemble en cas d'oubli de votre modèle à l'avenir dans l'instantané.

Eusing Maze Lock est l'une des applications les plus populaires de déverrouillage de l'écran en dessinant votre modèle de personnalisation labyrinthe.

2. XUS PC Lock:

XUS PC Lock est une autre application de verrouillage de l'écran Windows. Tout d'abord le télécharger depuis lien ci-dessus, exécutez cette application, puis vous devez définir le schéma de verrouillage, de sorte que la prochaine fois que vous déverrouiller votre PC, vous devez tracer votre souris dans le modèle que vous avez dessiné avant sur votre ordinateur et il sera débloqué.



XUS PC Lock est un bon logiciel, mais disponible à l'essai, si vous souhaitez utiliser ses fonctionnalités complètes, vous devez payer $ 19.95 pour une licence complète. XUS PC Lock vous permet de choisir vos propres images personnalisées pour l'écran de verrouillage. XUS PC Lock peut également définir à l'auto-verrouillage de l'ordinateur au démarrage de Windows et si vous voulez verrouiller votre PC dès maintenant, vous pouvez cliquer sur son icône au démarrage pour verrouiller votre écran immédiatement. Vous pouvez définir un mode d'alerte lorsque le motif incorrect est entré un temps maximum.

3. ModernLogin:

ModernLogin est un autre logiciel de verrouillage de modèle pour votre PC Windows. ModernLogin développé par le développeur italien et fait sous la forme d'économiseur d'écran. Il fonctionne même comme votre économiseur d'écran, il sera activé après un temps d'inactivité sélectionnée sur l'écran. Mais, contrairement à d'autres économiseurs d'écran, il vous permet de déverrouiller votre écran de Windows en entrant le mot de passe de configuration.



Pour utiliser ce ModernLogin vous devez le télécharger depuis le site de développeur qui est availabe gratuit, il est disponible dans le fichier zip, extraire et vous verrez l'application, maintenant un clic droit dessus où vous verrez trois options: test, Configurer et installer. Cliquez sur Installer pour installer ce logiciel. Quand vous allez à ses paramètres, vous verrez Sélectionnez un arrière-plan, la couleur du texte, Temps Format, Format de données, Sélectionnez la langue et la fermeture des options sonores, où vous pouvez changer quoi que ce soit dans la liste si vous voulez.

ModernLogin fonctionne en laissant un économiseur d'écran sur votre système. Maintenant, vous pouvez réafficher l'image d'arrière-plan en faisant glisser l'écran de verrouillage dans la direction vers le haut. Une fois que vous faites cela, le verrouillage du motif apparaît. Maintenant, vous devez entrer votre modèle d'ensemble pour déverrouiller l'écran.

Voilà de nos avis de meilleur logiciel de verrouillage de configuration pour Windows 7, 8 et XP, verrouillage du modèle est une nouvelle façon de déverrouiller votre écran afin de les essayer et de laisser vos commentaires sur ces applications.

Ads