Breaking News

Créer Copier Convertir et extraire des fichiers image dans Windows 7



Ads
Créer Copier Convertir et extraire des fichiers image dans Windows 7
4 septembre 2016 Par Mahesh Dans How To, Fenêtres No Comments
Windows 7 est entouré par des milliers de logiciels et utilitaires, qui font leur travail sur votre plus favori Windows 7 OS. Windows 7 est livré avec le graveur intégré de fichier image, qui vous permet de graver les fichiers image au format ISO, soit sur CD ou DVD, en fonction de la taille.

Ce fut la chose au sujet de brûler les fichiers image, mais qui ne comprend pas de créer, copier, convertir ou extraire des fichiers d'image. Il est un utilitaire gratuit disponible pour les utilisateurs de Windows 7 qui leur permettent de faire toutes les tâches mentionnées ci-dessus.


L'utilitaire appelé ISO Toolkit, créé pour le 7 Windows est un utilitaire excellent et gratuit pour les fichiers d'images liées au travail. Il vous permet de créer des fichiers d'image, ainsi que copier, convertir et extraire. Toutes ces caractéristiques sont emballés dans un petit fichier exécutable qui fonctionne tout en douceur sur Windows 7.

Vous pouvez télécharger le Toolkit ISO gratuitement en utilisant le lien ci-dessous. Il ne nécessite pas d'installation; il vous suffit de double-cliquez et ouvrez le fichier exécutable pour le laisser fonctionner.


Le premier onglet sur l'interface ISO Toolkit permet de créer des fichiers d'image. À là, vous devez spécifier le nom de volume, l'étiquette pour le fichier d'image, système de fichiers et le chemin de la source. Vous devez sélectionner le dossier sur votre PC qui vous voulez créer le fichier image. Après avoir fait toutes les étapes ci-dessus, il suffit de cliquer sur le bouton Créer une image et le processus va alors commencer.

Outre la création de fichiers d'images, vous pouvez les copier aussi bien. Si vous souhaitez copier les fichiers de CD ou de DVD dans un fichier d'image, puis il suffit de passer à l'onglet Image Copier et remplir les champs indiqués, puis cliquez sur le bouton Copier l'image.



Parallèlement à la création et la copie d'images, vous pouvez faire d'autres tâches liées au fichier d'image, tels que les convertir en un autre format et les extraire. Ceux-ci peuvent se faire en déplaçant vers les onglets appropriés dans l'utilitaire et en suivant les instructions simples à l'écran.


ISO Toolkit est un utilitaire utile si vous avez à travailler les fichiers d'image.

Ads