Breaking News

Pourquoi avez-vous arrêtez ce service rapidement et sans hésitation sur votre ordinateur

Welcome to my blog!


We do not host or distribute any content for the video or other content protected by copyright.
We are only re-sharing links and free USB Driver files on the Internet Links within this site lead to content located elsewhere on the web. Please direct all copyright infringement issues to the companies hosting these files.
Bienvenue sur mon blog!
Nous n'hébergeons ni ne distribuons aucun contenu pour la vidéo ou tout autre contenu protégé par le droit d'auteur.
Nous ne partageons que des liens et des fichiers de pilote USB gratuits sur Internet. Les liens de ce site conduisent à des contenus situés ailleurs sur le Web.
Veuillez adresser tous les problèmes de violation des droits d'auteur aux sociétés hébergeant ces fichiers.



Dans les dernières mises à jour que la compagnie de lancement Maakruzov il y a quelque temps, non pas par un long chacune des exploitation fenêtres des systèmes 7 et Windows 8, a déclaré la propriété est déjà présent dans les fenêtres 10 nouveaux qui lui permet de recueillir toutes les informations et l'activité que vous faites sur votre ordinateur et les envoyer à ses serveurs comme une sorte de contrefaçon la vie privée des utilisateurs.





Jusqu'à ce que vous arrêtez ce service, vous devez appuyer sur le bouton windows + la lettre R et puis vous placez services.msc comme dans l'image:





Ensuite, vous allez ouvrir interface où la recherche de diagnostics Tracking Service, puis cliquez sur le clic droit et sélectionnez Propriétés ou propriétés comme dans l'image:





Il ouvrira une autre interface Cliquez sur arrêt pour arrêter le service, et aussi sur les personnes handicapées pour l'empêcher de nouveau de la reprise:



De cette façon, il empêche Microsoft de ce espionnage sur votre vie privée sur votre ordinateur.