Breaking News

Vidéo: nouvelle échappatoire pour pénétrer WhatsApp ami et commande entièrement

Welcome to my blog!


We do not host or distribute any content for the video or other content protected by copyright.
We are only re-sharing links and free USB Driver files on the Internet Links within this site lead to content located elsewhere on the web. Please direct all copyright infringement issues to the companies hosting these files.
Bienvenue sur mon blog!
Nous n'hébergeons ni ne distribuons aucun contenu pour la vidéo ou tout autre contenu protégé par le droit d'auteur.
Nous ne partageons que des liens et des fichiers de pilote USB gratuits sur Internet. Les liens de ce site conduisent à des contenus situés ailleurs sur le Web.
Veuillez adresser tous les problèmes de violation des droits d'auteur aux sociétés hébergeant ces fichiers.



Un pirate a pu pénétrer l'application WhatsApp et Talagram en exploitant une faille dans le système de communication, et exactement le complexe central, qui boulonné et relie les entreprises à travers le monde.





Cette lacune a été utilisée dans l'ingénierie sociale à travers le réseau de communication de déception que le téléphone pirate est disponible sur le même numéro de la victime et ici est tout à fait normal que le pirate recevra un code secret, ce qui confirme que le téléphone est le même compte, ce qui est ce qui permet un contrôle total sur le compte de la victime par la lecture des messages reçus par et envoyés aussi aux amis de la victime sur son compte.

Cette vidéo, qui a levé le pirate explique la méthode adoptée dans la capture le compte de la victime à exploiter une faille dans le système de communication, qui est aussi nos iniquités dans le premier.