Breaking News

Comment utiliser l'outil Flash Infinix sur Flash ROM sur Mediatek Devices via PC






Comment ,utiliser ,l'outil ,Flash ,Infinix, sur Flash, ROM ,sur Mediatek ,Devices ,via ,PC

Outil de flash de firmware pour les smartphones infinix doogee


Prenez note:  pas de panne de courant. Si vous faites souvent l'opération, le téléphone va et disparaît, alors votre téléphone ne peut pas faire défiler le mouvement du pied (le logo Infinex) lorsque vous le réactiver. Witch Simbel signifie qu'il a brisé !!!


Étape 1

Téléchargez le dernier outil Infinix Flash Tool V1.0 » CLIQUEZ ICI (41 Mo)

COMPATIBILITÉ: IL EST COMPATIBLE AVEC WINDOWS XP WINDOWS 7, WINDOWS 8, WINDOWS 8.1 ET WINDOWS 10 (SUPPORTS X32 ET 64 BIT)

Étape 2

Extrayez et installez Infinix_Flash_Tool.zip sur votre PC. (Ce fichier est compressé au format .zip, donc vous auriez besoin d'un WinRar ou d'un autre extracteur zip pour extraire le fichier à l'intérieur)

En outre, extrayez Infinix ou la ROM stock d'autres MTK que vous souhaitez flasher.

Téléchargez l'outil flash ci-dessous et suivez le guide d'image 

Étape 3

Exécutez l'outil Flash Infinix en tant qu'administrateur. Vous devriez maintenant voir le tableau de bord de l'outil »Cliquez sur Brower (avec une icône de dossier)

Étape 4

Dans la fenêtre qui s'affiche, accédez au dossier stock ROM, sélectionnez le DISPOSITIF DISPOSITIF et cliquez sur Ouvrir. (Le chemin du fichier devrait maintenant apparaître devant le fichier contenant le chargement d'Infinix) »Cliquez sur Démarrer. Start

Étape 5
Étape 6

Éteignez votre téléphone et connectez-le au PC à l'aide d'un bon cordon USB (avec batterie à l'intérieur); le clignotement devrait commencer immédiatement.

Étape 7


Vous devriez obtenir une invite verte OK après l'achèvement.

Étape 8

Déconnectez votre téléphone puis démarrez-le. Si le téléphone est bloqué sur le logo (et vous avez cliqué sur la ROM correcte), retirez la batterie et rallumez-la. Si la batterie est intégrée, effectuez une réinitialisation d'usine en mode de récupération.