Breaking News

Télécharger Infinix Flash Tool (toutes versions)






Télécharger, Infinix ,Flash ,Tool , (toutes ,versions)

Infinix Flash Tool est une petite application qui vous permet de flash stocker le firmware sur n'importe quel Smartphone et Comprimé Mediatek. Ici, sur cette page, nous avons réussi à partager la dernière version d'Infinix Flash Tool avec les versions précédentes.


Caractéristiques de l'outil Flash Infinix

Application portative

Il s'agit d'une application portable, ce qui signifie qu'il n'a pas besoin d'être installé sur l'ordinateur pour l'utiliser. Il suffit d'extraire le package téléchargé et d'ouvrir flash_tool.exe pour le lancer.

Interface simple

Il est livré avec une interface très simple et moins de boutons pour se confondre avec. Sur le panneau principal, il n'y a que trois boutons disponibles, c'est-à-dire Parcourir, Démarrer et Arrêter. Le bouton Parcourir vous permet d'ajouter le fichier Scatter, le bouton Démarrer vous permet de commencer le processus clignotant et à l'aide du bouton Arrêt, vous pouvez arrêter le processus flash en tout temps.

Flash Stock Firmware

Il vous permet de flash stocker le firmware sur n'importe quel téléphone, smartphone et tablette de Mediatek, en un seul clic. Simplement, chargez le fichier de dispersion à l'aide du bouton du navigateur et cliquez sur le bouton Démarrer pour commencer le processus de clignotement.

Compatible CDC et VCOM

Il prend en charge les pilotes Android CDC et Android VCOM pour flasher le firmware stock sur Mediatek Device. Vous devez installer CDC ou VCOM Driver sur votre ordinateur pour détecter votre appareil par l'outil Flash Infinix.

TELECHARGER INFINIX FIRMWARE FLASH TOOL POUR INFINIX PHONES

Télécharger Infinix Firmware Flash Tool pour téléphones Infinix Télécharger Infinix Firmware Flash Tool pour téléphones Infinix


Télécharger Infinix Flash Tool

Comment utiliser l'outil Flash Infinix sur Flash ROM sur Mediatek Devices via PC

Système d'exploitation pris en charge: Windows XP / Windows Vista / Windows 7 / Windows 8 / Windows 8.1 / Windows 10 32 et 64 bits