Breaking News

Comment faire pour Flash OTA Firmware sur Huawei Devices

Welcome to my blog!


We do not host or distribute any content for the video or other content protected by copyright.
We are only re-sharing links and free USB Driver files on the Internet Links within this site lead to content located elsewhere on the web. Please direct all copyright infringement issues to the companies hosting these files.
Bienvenue sur mon blog!
Nous n'hébergeons ni ne distribuons aucun contenu pour la vidéo ou tout autre contenu protégé par le droit d'auteur.
Nous ne partageons que des liens et des fichiers de pilote USB gratuits sur Internet. Les liens de ce site conduisent à des contenus situés ailleurs sur le Web.
Veuillez adresser tous les problèmes de violation des droits d'auteur aux sociétés hébergeant ces fichiers.



 Ce sont les instructions à installer ou Flash OTA sur Huawei Smartphone and Tablets à l'aide de la Force Upgrade Method.

Exigences: votre téléphone portable ou tablette Huawei doit avoir au moins 30 à 40% de la batterie de l'appareil afin d'effectuer le processus de clignotement.

Comment forcer la mise à niveau des périphériques Huawei

Étape 1 : téléchargez le firmware Huawei (OTA) sur votre ordinateur. Après avoir téléchargé le microprogramme OTA, vous pouvez ou ne devez pas extraire le microprogramme sur votre ordinateur.

Télécharger Huawei Driver : Si vous recherchez le pilote USB original Huawei pour votre appareil, accédez à la page Télécharger Huawei USB Driver .

  •  Si le fichier zip ressemble à la capture d'écran suivante, vous devez l'extraire sur votre ordinateur ou sur votre appareil.




  •  Si le fichier zip ressemble à la capture d'écran suivante, vous ne devez pas l'extraire sur votre ordinateur.




Étape 2 : si, dans le cas où le nom du microprogramme OTA n'est PAS update.zip, vous devez le renommer sur update.zip.

Étape 3 : Maintenant, déplacez le microprogramme update.zip à la racine de la mémoire de la carte SD (connectez votre appareil à l'ordinateur à l'aide du câble USB pour copier le fichier update.zip sur la carte SD ou si votre ordinateur possède un lecteur de carte SD Vous pouvez également copier le package update.zip).

Étape 4 : en supposant que vous avez copié avec succès le package update.zip sur la mémoire SD du périphérique. Maintenant, éteignez ou éteignez votre appareil Huawei.


Étape 5 : Maintenant, vous devez démarrer dans la mémoire de récupération de votre appareil.

Pour démarrer en mode de récupération (anciens appareils huawei) : appuyez sur la touche d'alimentation , attendez une seconde et appuyez sur la touche de volume vers le haut , il devrait démarrer en mode de récupération.

Étape 6 : Maintenant, une fois que vous avez démarré avec succès dans le menu de récupération, appuyez une fois sur le bouton d'alimentation pour voir le menu.


Étape 7 : Une fois que vous pouvez voir le menu, utilisez le bouton Volume UP et Down pour sélectionner Apply Update from SD Card Option. Et appuyez sur le bouton d'alimentation une fois pour ouvrir l'option.



Étape 8 : maintenant, sélectionnez le package update.zip à l'aide des touches de volume et de la touche Power pour l'installer.


Étape 9 : Une fois le processus d'installation démarré, vous pourrez voir l'écran suivant:



Étape 10 : Une fois le processus d'installation terminé, vous reviendrez automatiquement à la page principale de récupération. Là, sélectionnez Redémarrer le système maintenant en utilisant les touches de volume et d'alimentation.



Étape 11 : Une fois que votre appareil est redémarré, allez dans Paramètres> À propos> Numéro construit pour vérifier la mise à jour.