Breaking News

Découvrez ce petit programme qui vous permet de créer un disque secret caché sur votre ordinateur pour stocker vos fichiers






Découvrez ,ce petit programme ,qui vous permet ,de créer, un disque, secret ,caché sur ,votre ordinateur, pour , stocker, vos ,fichiers

  • La protection de la vie privée est essentielle pour tout le monde. Toute personne qui a les secrets et les informations que personne ne veut voir. Pour protéger la vie privée de votre ordinateur contre les pirates informatiques ou les amis ou la famille qui partagent votre ordinateur avec vous, je partagerai avec vous un grand programme qui ne dépasse pas 2 mégaoctets. Un supplément sur votre ordinateur est caché aux yeux d'un pirate.

  • fonctionnent en douceur et vous aideront en dépit du manque de la plupart des avantages du logiciel dans la version payante, où vous pouvez, grâce à Secret Disk, créer un disque supplémentaire sur votre appareil et également facile à utiliser où vous devez le faire Le programme vous demandera seulement d'entrer un code PIN pour empêcher d'autres personnes de l'exécuter et de modifier les paramètres lorsque vous quittez l'appareil. Ensuite, vous disposerez d'une partition disponible dans la version gratuite pour être un disque secret, cliquez dessus et sélectionnez un nom et une lettre. Ouvrez le disque sur lequel le disque est créé, puis copiez tous les fichiers que vous souhaitez stocker dans le disque.


Logiciel de téléchargement de téléchargement: privacyroot

Lorsque vous souhaitez accéder au disque caché, ouvrez le programme et entrez le mot de passe que vous avez spécifié précédemment, puis cliquez sur ouvrir le disque et vous verrez tous les fichiers.