Breaking News

Veillez à ne pas avoir les pouvoirs de rooté dans vos téléphones. Cela pourrait endommager phone






Veillez à ne pas avoir les pouvoirs de  rooté dans vos téléphones. Cela pourrait endommager phone ??

Vous trouverez de nombreux jeunes en course pour obtenir les pouvoirs de  rooté dans son téléphone afin qu'il puisse exécuter des applications qui nécessitent la disponibilité de ce pouvoir ou de faire des changements au niveau de son téléphone. Mais la question que je pose à mon tour est-ce que vous êtes conscient de la gravité de cette étape qui vous donne les pouvoirs de la  rooté ?

Si vous êtes un utilisateur régulier du téléphone et que vous n'avez aucune expérience dans la zone de protection, assurez-vous que vous êtes une proie facile pour toute application dangereuse ciblant les téléphones intelligents sur votre téléphone! Parce que votre téléphone devient non protégé, d'autres façons, si vous ne pouvez pas comprendre la façon dont les applications sont implémentées à partir de leur code de logiciels malveillants ou une connaissance superficielle du système Android, vous commettez la plus grande folie d'obtenir le pouvoir de la  rooté . Cependant, si vous essayez d'obtenir le système Android et une bonne fonctionnalité des menaces pouvant menacer votre téléphone, vous n'avez pas la possibilité d'obtenir des privilèges de  rooté dans votre téléphone.






Les smartphones actuels fonctionnent sur les systèmes d'exploitation, et tout le monde sait que tout système d'exploitation a des utilisateurs. Plusieurs utilisateurs peuvent être créés, de sorte que le système Android comporte deux types d'utilisateur (utilisateur) et un administrateur normal. Utilisateur normal Vous ne pouvez pas faire de nombreux changements au niveau du téléphone afin d'assurer la sécurité du téléphone contre tout dommage. Bien que l'administrateur de l'utilisateur (ROUTE) puisse effectuer des modifications, il contrôle complètement le système.


  • Quel est le risque pour obtenir les pouvoirs de la  rooté ?


Franchement, il existe plusieurs risques pouvant menacer votre téléphone si vous essayez d'améliorer sa gestion et endommager votre téléphone. L'une des premières menaces que vous avez mentionnées est que vous pouvez facilement attraper un virus qui pourrait vous faire re-passer l'ensemble du système d'exploitation au cas où vous ne pourrez pas le supprimer par des applications de détection de virus, qui continuent d'être inefficaces pour détecter des virus malveillants, signifie que votre téléphone est susceptible d'être injecté Un virus qui se répand dans l'ensemble du téléphone et qui atteint les fichiers système protégés avant qu'il ne puisse obtenir les pouvoirs de  rooté sur le téléphone. Et bien sûr, il est tout à fait différent lorsque votre téléphone possède les pouvoirs de l'utilisateur ordinaire lorsque vous l'achetez, dans ce cas et dans les cas les plus difficiles qui ne peuvent pas supprimer le virus ne fait que faire une pause et met fin au cauchemar.

Et pour la référence, et avec la présence de nombreuses explications arabes pour plusieurs applications et la confiance qui peut être générée entre le suiveur de ces postes et la vulnérabilité peuvent comporter des applications nuisibles et leur adoption sur votre téléphone. Pas tout le monde qui explique ces applications est un professionnel technique.

Cela signifie que votre téléphone est plus vulnérable aux risques et menaces de sécurité et que vous ne bénéficiez pas des nouvelles fonctionnalités proposées dans chaque nouvelle version d'Android. Enfin, votre téléphone perd la garantie même si vous retournez le téléphone à l'utilisateur moyen.

C'est pourquoi je dis, si vous n'êtes pas un professionnel dans l'exécution de systèmes Android et que vous n'avez pas suffisamment de menaces pour la sécurité. Je ne recommande pas que vous obteniez les pouvoirs de  rooté dans votre téléphone, car vous pourriez simplement détruire votre téléphone en un clin d'œil.