Breaking News

Obtenez une copie du programme de détection de piratage .Payé pendant 6 mois

Welcome to my blog!


We do not host or distribute any content for the video or other content protected by copyright.
We are only re-sharing links and free USB Driver files on the Internet Links within this site lead to content located elsewhere on the web. Please direct all copyright infringement issues to the companies hosting these files.
Bienvenue sur mon blog!
Nous n'hébergeons ni ne distribuons aucun contenu pour la vidéo ou tout autre contenu protégé par le droit d'auteur.
Nous ne partageons que des liens et des fichiers de pilote USB gratuits sur Internet. Les liens de ce site conduisent à des contenus situés ailleurs sur le Web.
Veuillez adresser tous les problèmes de violation des droits d'auteur aux sociétés hébergeant ces fichiers.



Obtenez, une copie, du programme, de détection, de piratage ,Payé pendant 6 mois,





Notre offre d'aujourd'hui sera d'obtenir une version payante du célèbre programme de détection de hack de UnHackMe. Pendant 6 mois, 160 jours de capacité gratuite et juridique. Étant donné que cette version bénéficiera de toutes les caractéristiques du programme dans la détection des percées. Où le programme est disponible sur la détection de programmes malveillants. Rootkit est un logiciel innovant qui est bien caché aux programmes de protection ainsi qu'au système d'exploitation. Où votre pirate peut rester caché dans le système pendant une longue période avant d'être découvert. Le programme est également spécialisé dans la détection d'un logiciel d'enregistrement de frappe ou sur l'utilisation de la caméra sans avoir connaissance de votre ordinateur et commencer l'enregistrement.

L'offre n'est pas disponible pour les pays arabes. Mais après une recherche minutieuse, nous avons pu obtenir le lien direct pour télécharger le programme sans avoir à entrer sur le site de l'offre, qui est en russe.
D'abord, vous téléchargez le programme à partir du lien ci-dessous. Après le téléchargement et la mise à jour, le programme apparaîtra dans un langage étrange ou dans des boîtes. C'est la langue russe.




Cliquez simplement sur les endroits suivants dans le programme comme indiqué dans l'image Changer la langue en anglais.





Lien de téléchargement:

Après avoir fermé le programme, vous rouvrirez le programme en anglais. Comme vous pouvez le voir en rouge, le programme est disponible gratuitement pendant 6 mois.