Breaking News

Walton Primo est un Mini-Stock Firmware (fichier flash)






..
.

Walton, Primo ,est un Mini-Stock ,Firmware ,(fichier flash)
Démarches de, téléchargement et ,d'installation de ,Walt ,Firmware

Pour maintenir votre périphérique Walton à jour, il est nécessaire d'installer et de mettre à jour le microprogramme et Walt. Bien que le firmware ne soit pas le programme, il peut contrôler le système de travail d'un appareil Android. Lorsque vous installez le microprogramme mis à jour sur votre machine, l'appareil fonctionnera plus vite et les applications qu'il fonctionnera correctement. Pour Walton fixe, vous pouvez rechercher le site Walton ou télécharger le programme à partir de notre site.

Walton Primo est un mini-lien de téléchargement de ROM de mise à jour.

Télécharger Primo est une mini mise à jour du firmware

Pour mettre à jour le firmware et Walt, vous avez besoin d'un outil flash et d'un microprogramme. Je décris les étapes un par un.
Initialement, vous devez télécharger le flash player pour l'appareil, puis l'installer.



  • Connectez votre périphérique Walt à l'aide du pilote USB sur votre ordinateur. Ensuite, téléchargez le microprogramme.
  • Ensuite, ouvrez Flash Player et téléchargez les fichiers de firmware à partir du dossier de firmware téléchargé.
  • Ensuite, connectez le téléphone à votre ordinateur et assurez-vous que votre téléphone est éteint.
  • Ensuite, vous pouvez voir le début du téléchargement.
  • Lorsque vous voyez une boucle verte en disant que la mise à niveau du microprogramme est terminée, l'installation du firmware est terminée.
Le microprogramme et son importance pour Primo Lemon sont simples


Le firmware est comme un logiciel qui fonctionne pour le matériel. Le microprogramme est une combinaison de certains programmes écrits par des développeurs de logiciels. Le matériel réparé permet de travailler dans tous les programmes les uns avec les autres. Le fabricant ajoute du microprogramme dans la machine pendant le temps de fabrication. Le microprogramme de votre machine peut être commandé en ROM, EPROM. Certains périphériques peuvent mettre à jour automatiquement le même microprogramme. Il est préférable de télécharger le Walton fixe

Mise à jour du micrologiciel.
Le firmware supprime le jerk et améliore les nouvelles fonctionnalités. Le firmware vous donne l'opportunité d'améliorer l'illustration de votre appareil. Par conséquent, nous pouvons voir que le microprogramme rend moins probable le déplacement de l'appareil vers le serveur.

Appliquer la mise à jour du microprogramme

Toutes les mises à jour ne sont pas identiques. Vous pouvez mettre à jour certains firmware sans fil. En outre, certaines mises à jour nécessitent des périphériques portables. Vous pouvez appliquer un certain firmware manuellement en le téléchargeant à partir d'un site Web. Mais la mise à jour manuelle est beaucoup plus difficile. Si vous chargez le mauvais microprogramme et que vous essayez de l'utiliser, vous n'obtiendrez pas le résultat. Par conséquent, soyez conscient pendant le chargement du microprogramme.
Il est important de garder votre firmware et Walt mis à jour. La mise à jour du firmware améliorera la durée de vie de la batterie, donnera une meilleure qualité sonore, etc. Chercher le firmware selon le modèle du téléphone et le numéro de construction. L'utilisation d'OTA pour mettre à jour le firmware est simple. Votre appareil met à jour automatiquement le microprogramme en cliquant sur "Mise à jour logicielle". Ensuite, déplacez le fichier téléchargé sur le stockage et l'installation de votre téléphone.

Ainsi, vous pouvez facilement mettre à jour et installer le périphérique Walt et Firmware pour votre Walton afin de garder votre téléphone plus rapide et mis à jour avec de nouvelles fonctionnalités. Lorsque vous achetez un nouveau téléphone Android, cette fois votre téléphone fonctionnera bien. Mais après quelques années, vous pouvez trouver votre téléphone lent et ne fonctionne pas bien. Dans ce cas, la mise à jour du firmware est nécessaire. Par conséquent, essayez de mettre à jour le microprogramme pour bien garder le périphérique.


..




x